Camping le Lac aux oiseaux

Camping le Lac aux oiseaux

Si l’on cherche un logement confortable mais aussi convivial et familial dans le département de l’Aveyron, on peut opter pour le camping Le Lac aux Oiseaux. Cet hôtel de plein air 3 étoiles appartient au couple Marie-Claude et Patrick Comtat. Il est sis dans un espace verdoyant, calme et reposant. On y propose des logements pour les voyageurs en solo et les couples. Et bien sûr, il y a aussi des hébergements pour les familles et les groupes d’amis. Les clients de ce camping 3 étoiles en Aveyron peuvent choisir entre les emplacements avec locatifs et les emplacements sans locatifs.

Les infrastructures du camping à Martiel

Il y a au total 58 emplacements sur le site du camping Le Lac aux Oiseaux dont 32 mobiles homes, 13 bungalows, 2 tentes et des emplacements camping-car. Cet ensemble peut recevoir 300 personnes. Tous les clients et clientes quel que soit le choix d’hébergement qu’ils ont fait ont le même droit. Ils peuvent tous accéder aux équipements et services du camping. Parmi ces équipements et services, il y a le bar/buvette, le restaurant, le club enfants, l’aire de jeux, les tables de pique-nique, l’aire de service pour camping-car, le garage, le lave-linge, la piscine et sa pataugeoire, les terrains de sports etc. Les clients peuvent aussi profiter d’une connexion internet via wifi.

Les autres atouts de ce camping en Aveyron

Dans ce camping, on peut participer à toutes les activités et animations organisées par les animateurs et le personnel du camping. On peut aussi assister aux spectacles qui y ont lieu pendant la haute saison. Mais si l’on vient dans ce camping dont le but de découvrir l’Aveyron, on peut organiser des sorties avec les proches ou les autres campeurs. On peut choisir des itinéraires parmi les villages typiques faisant partie de la liste des Plus Beaux Villages de France, des cités médiévales ou bien des coins particuliers dans la nature comme les Gorges du Tarn. Il est même possible d’organiser des activités de plein air de toutes les sortes. Si on n’aime pas les vadrouilles et que l’on ne soit donc pas très chaud à l’idée de faire des randonnées, on a un parcours de golf ou encore un lieu pour faire de l’équitation à 10 km seulement du camping.