Camping la Grange de Monteillac

Camping la Grange de Monteillac

Le camping La Grange de Monteillac est l’une des solutions d’hébergement qui se trouvent au cœur du département de l’Aveyron. Il représente donc un point de départ parfait pour découvrir l’ensemble de ce territoire. Que l’on aime les cités médiévales et leurs merveilles, les lieux naturels divers et les paysages somptueux des Gorges du Tarn, on est au bon endroit dans ce camping en Aveyron. De plus, cet endroit dispose de tous les éléments qui peuvent optimiser le confort et le plaisir. C’est une petite destination de vacances à part entière même.

Les services du camping la Grange de Monteillac

Différents types d’infrastructures sont disponibles sur le site étendu sur quelques hectares de ce camping. On y trouve des abris haut de gamme équipés et confortables, un parc aquatique vaste avec deux grands bassins de nage, une pataugeoire et jacuzzi, une grange d’époque et un chêne de 400 ans.

Bien qu’il s’agisse d’un camping de taille humaine, on y trouve quand même 3 clubs kids pour 3 tranches d’âge différentes. On y propose aussi des activités sportives pour tout le reste de la famille ainsi que des animations et des spectacles de tout genre.

Et comme services, le camping La Grange de Monteillac a une épicerie où faire les courses et d’autres commerces ainsi qu’un restaurant qui propose des repas de toutes les sortes.

Découvrir l’Aveyron depuis le camping

Les vacanciers et les touristes qui optent pour ce camping ne sont pas obligés de rester sur son site. Ils peuvent aussi sortir explorer les alentours en temps voulu. Ils ont donc la possibilité d’aller dans les cités médiévales qui sont nombreuses dans cette zone. Ils peuvent aussi visiter des lieux naturels comme les Gorges du Tarn et ses canyons et le Parc National Régional des Grands Causses. Et bien sûr par la même occasion, ils ont la possibilité de faire différents types d’activités de pleine nature. Ils peuvent par exemple faire de la baignade dans les cours d’eau et plans d’eau ainsi que la pêche et bien d’autres activités nautiques. Ils peuvent aussi faire des activités sportives de plein air comme le golf, l’équitation, le tennis et bien d’autres encore. Les résidents du camping La Grange de Monteillac peuvent aussi faire une découverte culinaire dans des lieux spécifiques comme les restaurants etc.