Camping Beau Rivage à Conques

Camping Beau Rivage à Conques

Situé à moins d’un demi-kilomètre de la cité médiévale de Conques, il y a un hôtel de plein air nommé « Beau Rivage ». Il s’agit d’un camping 3 étoiles sis dans un écrin de verdure de quelques hectares. C’est un lieu parfait pour se reposer et se détendre que l’on soit avec les amis, la famille ou que l’on soit en amoureux ou en solo. C’est aussi un lieu idéal pour se trouver à proximité de sentiers pédestres pour aller faire des randonnées dans les alentours.

Les abris

Le camping Beau Rivage est un lieu convivial. Comme tous les campings, il dispose de plusieurs infrastructures dont les abris. On y trouve notamment des mobiles homes de toutes les sortes. Il y a les modèles qui sont faits pour les groupes de plusieurs personnes, les modèles destinés aux petites familles et les modèles pour les couples. Chacun des hébergements sont munis de tous les matériels et équipements nécessaires pour faciliter le quotidien des gens. Hormis les literies confortables, il y a aussi des mobiliers de rangement, une cuisine équipée, une salle de bain et un WC dans ces mobiles homes. Ils ont aussi un poste téléviseur et nombreux sont équipés entièrement pour s’adapter aux besoins des personnes à mobilité réduite.

Pour ceux qui optent pour les emplacements nus, ils sont pourvus de branchements électriques et d’une évacuation d’eaux usées.

Les autres équipements et services

Dans le camping Beau Rivage, les campeurs quel que soit leur choix d’abri peuvent toujours accéder à la piscine. Leurs enfants ont aussi à leur disposition une aire de jeux avec des structures diverses. Ils peuvent également louer la salle de réunion, utiliser l’abri vélos et bénéficier de la connexion internet via wifi. Tout le monde peut emprunter les tables de ping-pong

Comme services, le camping propose un restaurant, un bar/buvette, une aire de services pour camping-car qui est payante ainsi que des commerces pour faire les courses des produits de première nécessité. On y trouve aussi un lave-linge, un sèche-linge et un point d’alimentation.

En cas de besoin de plus d’informations concernant le camping, la région, les activités qu’on puisse faire dans la zone etc., on peut se renseigner auprès de l’accueil du camping Beau Rivage.