Camping Les Tours à Saint Amants des Cots

Camping Les Tours à Saint Amants des Cots

Sur les rives du lac de la Selves, dans la commune de Saint Amans des Côts se trouve un camping nommé Les Tours. On y propose des hébergements haut de gamme ainsi que plusieurs autres équipements et services de qualité. C’est un lieu accueillant, chaleureux mais surtout convivial et familial où tout le monde peut savourer pleinement son séjour avec ses proches. On y trouve en effet, des coins destinés exclusivement pour les enfants. Mais il y a aussi des lieux faits pour tous les membres de la famille. Pour les amoureux qui ont envie de passer des moments romantiques, ils peuvent trouver un coin tranquille au bord du lac.

Plus d’infos sur le camping

Le camping Les Tours est un hôtel de plein air 4 étoiles. Il a un espace aquatique avec un bassin extérieur, un pentagliss, une rivière aquatique et une pataugeoire. On peut aussi y jouer sur un terrain de volley, un terrain de tennis et un boulodrome. Et si l’on y séjourne pendant la haute saison, on peut participer aux différentes activités organisées par les animateurs professionnels du camping. On peut par exemple s’adonner au waterpolo, à l’aquagym, à l’escalade ou encore au footing. On y propose également du karaoké ou encore des soirées café. Pour les enfants de 4 à 12 ans, un mini club est mis à leur disposition. Pour ceux qui ont 13 à 17 ans, ils ont le droit d’intégrer l’adosphère. Les responsables de ces clubs organisent des activités et des jeux divers adaptés aux tranches d’âge des enfants.

Les principaux atouts du camping

Comme étant déjà dit, le camping Les Tours est situé sur le bord d’un lac. Il bénéficie donc d’un autre terrain de jeux en plein air qui permet à ses résidents de faire des activités nautiques variées. En effet, ce lac offre des spots parfaits pour faire de la planche à voile, du canoë, du kayak ou des bateaux à pédales.

Et si l’on a envie de faire d’autres activités de pleine nature, on y trouve aussi un parc particulier pour pratiquer la tyrolienne, les parcours dans les arbres etc.

En outre, on peut louer des vélos pour faire des randonnées dans différents lieux.