Hôtel mercure à Millau

Hôtel mercure à Millau

Que l’on soit en vacances ou bien en séjour d’affaires dans la ville de Millau, on peut faire une réservation à l’hôtel Mercure. C’est un établissement haut de gamme orné de 4 étoiles. Il propose des chambres confortables, spacieuses et chaleureuses à toutes les familles, les amis, les couples ou les personnes qui voyagent seules dans cette cité. Et comme tous les hôtels de luxe, Le Mercure propose aussi des services et des équipements de prestige qui répondent aux besoins de tous les clients qu’ils y séjournent le temps d’un week-end, une semaine ou plus encore.

Description de l’hôtel

Sis dans un grand bâtiment du centre-ville de Millau, l’hôtel Mercure propose 57 chambres. Elles sont toutes climatisées. Elles ont aussi chacune un poste téléviseur connecté sur canal +, canal satellite, une connexion wifi, un téléphone avec ligne extérieure et une salle de bains pourvue de douche et d’un sèche-cheveux. Certaines chambres permettent une vue imprenable sur le fameux Viaduc de Millau ou encore de l’admirable décor des Grands Causses.

L’établissement dispose aussi d’un restaurant qui propose le petit déjeuner (gratuit pour les enfants âgés de moins de 12 ans), le déjeuner et le diner. On y sert des plats issus de la cuisine française et qui sont concoctés avec des produits frais du terroir. On y trouve aussi un bar où on peut commander et prendre des boissons fraiches de toutes les sortes.

Les avantages de cet hôtel

Comme l’établissement se situe au cœur de la ville, il est donc facile d’accès. A partir de l’hôtel, les clients et les clientes se retrouvent aussi naturellement à proximité de tout. Il y a par exemple un supermarché à 30 mètres de là. La gare est à 450 mètres et plusieurs monuments historiques de la ville sont à quelques minutes seulement.

Et si l’on a envie de faire du tourisme à partir de l’hôtel, on a une multitude d’itinéraires au choix. Outre le Viaduc de Millau, on peut opter pour un des villages médiévaux qui se trouvent aux alentours de cette cité. On peut aussi aller sur le bord de la rivière Tarn qui est à 2 kilomètres ou au lac du Lévézou qui est à 40 kilomètres. Ces deux points d’eau promettent des activités nautiques de toutes les sortes.