Golf de Mezeyrac à Laguiole

Golf de Mezeyrac à Laguiole

A sud du massif central, l’Aubrac s’ouvre à tous les visiteurs et leur donne la possibilité de passer des bons moments dans des paysages sublimes et une nature intacte. Au cœur de cet ensemble qui forme un écrin d’exception, on peut passer au Golf de Mezeyrac à Laguiole. Il est installé dans une ancienne ferme aménagée et convertie en un petit complexe hôtelier proposant des chambres, des suites, un restaurant, un bar et ayant un parcours de golf de 33 hectares. C’est un lieu de repos parfait pour ceux et celles qui aiment cette activité, qui ont envie de prendre des stages ou des formations.

Le parcours de Golf

Comme étant déjà dit, le parcours du golf de Mezeyrac s’étend sur un vaste terrain. Il est tracé dans la courbe de la rivière et au creux d’une zone boisée d’espèces centenaires. Il dispose de plusieurs installations golfiques. Le practice en est une. Il permet de faire une initiation découverte pour tous avec prêt de club. On y propose aussi une location de matériels, une location de voiture et un proshop.
Sur le site, on peut aussi profiter d’un cours de tennis. Il est également possible de se jeter dans la piscine chauffée pendant les beaux jours d’été.
Et si on aime les sorties dans la nature, on peut profiter du séjour pour partir en randonnée. En effet, des sentiers de randonnées sont disponibles à proximité.

Infos pratiques

Ce parcours de golf est ouvert à partir du 20 avril jusqu’à la fin du mois d’octobre. Entre les mois de mai et novembre, l’entrée au parcours est de 29 euros à 35 euros (individuel – parcours journée golfeur licencier FFG). Le tarif couple est de 50 euros à 65 euros. Les cours d’une heure entre les mois de mai et novembre avec un professionnel est de 25 euros pour une personne et de 40 euros pour les couples. Si l’on a envie de faire un stage le temps d’un week-end pour 6 h entre les mois de mai et novembre, on paie 120 euros. Et le stage en semaine soit pour 10 h est de 190 euros.
En ce qui concerne les tarifs des plats au restaurant, des boissons au bar, des suites ou des chambres, on peut s’informer sur le site officiel de ce complexe.