Acroparc du mas à Millau

Acroparc du mas à Millau

Bienvenue à l’Acroparc du Mas à Millau. C’est un lieu de loisir au cœur des Gorges du Tarn et des Grands Causses. La ville de Millau est à 10 minutes de cet endroit. Il représente une destination parfaite pour une évasion d’une journée ou d’une demi-journée en famille, en couple ou avec des amis. On y propose plusieurs activités ludiques adaptées à toutes les tranches d’âge. Il y en a pour les petits, pour les adolescents, les jeunes et les grandes personnes. Chacun peut donc s’éclater à sa manière. On y trouve aussi des activités pour les plus sportifs et des divertissements plus soft pour ceux qui n’aiment pas trop le sport.

Le concept Acroparc

Ce lieu a ouvert pour la première fois ses portes en 2001. Il faisait partie des précurseurs locaux des activités dans les arbres. A l’époque, les parcours d’aventure étaient alors en plein envol, plusieurs innovations ont vu le jour. On y propose toujours d’ailleurs de l’accrobranche, de la grimpe d’arbre etc. Le lieu n’a cessé d’évoluer. Le concept a combiné tous les éléments pour donner le maximum de plaisir à tous. Désormais, il y a des activités qui ont lieu sur la terre, sur l’eau ou dans l’air. Depuis son ouverture, le parc a aussi recruté un personnel dynamique composé de moniteurs confirmés saisonniers ou non, d’un personnel au service d’accueil etc. Le but est d’offrir à tous les clients la possibilité de s’amuser en toute sérénité. Tout cela a valu la Marque Qualité Style Millau au parc. Il s’agit d’un label qualité qui garantit toutes les offres qu’on y propose.

Que faire à l’Acroparc ?

Une fois qu’on arrive à l’Acroparc, on a toute une palette de divertissements à sa disposition. On a à sa disposition 8 parcours aériens et aquatiques de 3 à 17 mètres, une tyrolienne de 220 mètres avec une arrivée en bare foot sur l’eau. On y trouve aussi un filet géant, des structures gonflables, des karts à pédales et un toboggan aquatique pour les 3 ans et plus. Ceux qui aiment l’adrénaline peuvent s’adonner au Jump Air Bag pour un saut de 3 à 7 mètres sur un énorme coussin gonflable.
Sur place, il y a des services pour faciliter la détente des clients : parking, aire de pique-nique, snack, et une location d’équipements divers.