Restaurant la Rivière à Entraygues sur Truyère

Restaurant la Rivière à Entraygues sur Truyère

A environ 50 km de la ville de Rodez, il y a un restaurant nommé La Rivière. Il est situé sur la rive sud de la rivière la Truyère. Sis dans un local ayant un style d’époque, cet établissement fait partie d’une propriété avec gites pour ceux et celles qui ont envie d’y passer un week-end ou quelques jours de repos. Le tout bénéficie d’un confort 3 étoiles. Le propos tient sa nature des richesses du terroir local. La cuisine qu’on y propose est une alliance épurée et recherchée présentée dans des assiettes raffinées.

Tout sur le resto

Le restaurant est un lieu convivial et class à la fois où 80 personnes peuvent manger et boire en toute tranquillité. Certaines tables proches des baies vitrées donnent une imprenable sur l’extérieur dont le pont, la rivière et le hameau. Comme équipements, le restaurant dispose d’une aire de jeux dans sa cours. On y trouve aussi un parking réservé aux clients ainsi qu’une terrasse. Il est également accessible aux personnes à mobilité réduite. En attendant les commandes, tout le monde peut se connecter à Internet grâce au Wifi.
Dans une ambiance décontractée mais chic, le restaurant propose divers plats. Parmi les spécialités de la maison, il y a la tourte de porc fermier du Carladez, le foie gras ou encore le bœuf régional.
L’établissement dispose aussi d’un bar à cocktails où on sert des boissons fraiches de toutes les sortes.

Autres infos

Ce restaurant est ouvert en soirée tous les jours de la semaine et toute l’année. Il propose aussi ses services même pendant les jours fériés de 19 h à 20 h 30. On recommande aux clients de faire une réservation.
Pour l’année 2018, le tarif du menu adulte est compris entre 32 euros et 36 euros. Les enfants âgés de moins de 12 ans ont à leur disposition un menu particulier à 15 euros. Pour les repas de groupe, il faut aviser au préalable les responsables. On doit convenir avec eux les plats etc.
Comme modes de paiement, l’établissement accepte les chèques bancaires, les chèques postaux, les chèques vacances. On y admet aussi les tickets restaurant, les cartes bancaires et le paiement en espèces.