Restaurant le Carayon à Saint Sernin sur Rance

Restaurant le Carayon à Saint Sernin sur Rance

Dans un cadre calme au sud-aveyron, situé entre Millau et Albi, il y a un restaurant nommé Le Carayon. Il est sis sur la place du Fort, 12 380 Saint Sernin sur Rance. C’est un établissement traditionnel et atypique idéal pour les repas en famille ou entre amis. Mais on peut aussi y réserver une table pour un diner en amoureux ou un déjeuner en solo lors d’un passage dans la commune. Ce grand restaurant a tout ce qu’il faut pour satisfaire ses convives. C’est un lieu convivial et chaleureux.

Présentation du restaurant

Le restaurant Le Carayon dispose d’une grande salle disposant de 250 couverts. Il a aussi une terrasse pour 60 couverts maximum. Ce lieu peut donc recevoir des grands évènements familiaux comme le mariage, les fiançailles, le baptême, l’anniversaire etc. ou des évènements professionnels comme les repas d’affaires, les rencontres entre collègues et bien d’autres encore.
Il propose une carte riche en mets de qualité. Ces plats sont concoctés en fonction des produits régionaux disponibles selon la saison. On y propose par exemple des entrées à base de foie gras, des plats de résistance à base de viande de bœuf originaire du pays et d’Allemagne ainsi que des desserts inventés en fonction des produits du terroir disponibles.

Quelques exemples de plats

En entrée, parmi les choix, il y a le marbré de foie gras de canard maison qui coute 14 euros. Mais on peut aussi prendre une assiette de cochonnailles aveyronnaises ou des petits choux farcis comme autrefois, tous les deux à 9 euros. En résistance, les clients ont à leur disposition Le pavé de perche sauce citronnée de 16 euros, la caille rôtie dans sa cocotte de 12 euros ou le tournedos Rossini de 23 euros. Et pour terminer le repas en beauté, on peut choisir entre plusieurs desserts. Parmi les meilleurs dans la liste, il y a les profiteroles maison au chocolat à 6 euros, la gourmandise aux trois chocolats et sa crème anglaise à 7 euros ou encore le parfait glacé à la réglisse et sa sauce caramel au rhum à 7 euros.
Des boissons sont aussi proposées aux clients. Ils ont le choix entre les boissons alcoolisées, les jus de fruits, les vins et bien d’autres encore.