Restaurant du golf de Mezeyrac à Laguiole

Restaurant du golf de Mezeyrac à Laguiole

Si l’on voyage en famille, avec des amis ou bien en amoureux à Laguiole, une commune située dans le département de l’Aveyron, on peut passer au restaurant du golf de Mezeyrac. Il s’agit d’un établissement faisant partie du domaine du golf. C’est un lieu parfait pour faire une petite halte si on cherche à se reposer dans un cadre calme et apaisant. On peut y gouter des plats concoctés avec soins et basés sur des produits frais du terroir. On peut aussi y commander des boissons fraiches à siroter le temps que l’on regarde des matchs de golf sur le parcours qui se trouve dans le domaine.

Description du restaurant

Le restaurant du golf de Mezeyrac est installé dans un bâtiment qui était autrefois une ancienne ferme de l’Aubrac. Ce bâti a été rénové en gites et chambres confortables ainsi que le resto avec vue sur le golf de Mezeyrac pour recevoir des vacanciers et des touristes. Le resto en particulier dispose d’une terrasse et d’une grande cheminée en pierre. C’est un lieu convivial et chaleureux ouvert à tout le monde toute l’année. Il a été ouvert en 1996. Au total, la grande salle peut recevoir jusqu’à 70 convives et la terrasse 25. Il est possible d’y organiser des évènements particuliers comme les fêtes en famille (baptême, fiançailles, anniversaire etc.) ou des évènements professionnels (repas d’affaires, etc.).C’est la chef cuisinière Stéphanie Viguier qui travaille derrière les fourneaux avec une équipe dynamique et courtoise. On y recommande une réservation.

Plus d’infos à son propos

Le restaurant du golf de Mezeyrac figure dans la liste des établissements recommandés par le guide Michelin. On y propose une cuisine de qualité et raffinée. Tous les produits qu’on y utilise sont frais et ils sont issus du terroir. On y concocte principalement des légumes, des viandes, de la volaille etc. Mais la chef qui est originaire de la Corse a un petit faible pour la cuisine des poissons. Elle en propose plusieurs donc pour sa clientèle comme le dos de cabillaud cuit à la fleur de sel ou la tartare de lieu noir. Le prix du menu varie entre 29 euros et 53 euros. Le tarif des plats à la carte est compris entre 39 euros et 53 euros. Le restaurant est fermé le midi en semaine entre les mois de septembre et octobre.