Restaurant de la muse à Peyrelau

Restaurant de la muse à Peyrelau

Besoin d’un lieu pour manger et passer un moment tranquille et agréable en famille, en amoureux, en solo ou avec des amis ? On peut opter pour le restaurant de la Muse à Peyrelau. C’est en effet une adresse parfaite pour faire une découverte culinaire avec les proches. Son cadre exceptionnel et sa cuisine gastronomique raffinée permettent une évasion le temps d’un repas. On y propose en effet des mets succulents et copieux basés sur les produits du terroir. Le chef et son équipe mettent aussi à la disposition de leur clientèle leurs spécialités diverses

Description du restaurant

Sis dans l’enceinte d’un grand hôtel 4 étoiles, le restaurant de la Muse est un lieu de détente idéal. Il bénéficie d’une vaste salle pouvant recevoir jusqu’à 50 convives et d’une terrasse pour 40 couverts. Cet établissement est labellisé Maitre-restaurateur. Parmi les produits qu’on y prépare, on a des pigeons, des truites, du foie gras, des escargots, de la viande de bœuf d’Aubrac, de la volaille, des légumes etc. La carte change en fonction de la saison et des produits disponibles sur les marchés locaux.
En hors saison, le restaurant est seulement ouvert le soir. Pendant la haute saison, on peut y prendre le déjeuner. Dès les beaux jours, il y est possible de manger en bordure de rivière avec une carte légère. Les menus sont disponibles à partir de 333 euros.

Infos complémentaires à propos du resto

Selon le type d’évènement que les clients souhaitent y organiser, le restaurant de la Muse peut recevoir des groupes à partir de 20 personnes. On doit donc faire une réservation particulière pour cela afin que les responsables puissent se préparer. Il est aussi possible de convenir avec eux des plats ou des menus particuliers en fonction des besoins, des envies et du budget dont on dispose.
Outre les évènements festifs, il est aussi possible d’y organiser des évènements professionnels comme le séminaire, la réunion professionnelle, le repas d’affaires et bien d’autres encore.
Cet établissement dispose aussi d’un bar où on peut prendre tout type de boissons. Si l’on a envie de se reposer après le repas, on peut aller au salon ou dans le jardin. Les clients bénéficient d’un parking privé.