Le buron de Sistre à Saint Chély d’Aubrac

Le buron de Sistre à Saint Chély d’Aubrac

Si l’on cherche un lieu original mais aussi convivial et familial où emmener ses proches dans le département de l’Aveyron, on peut choisir le Buron de Sistre à Saint Chély d’Aubrac. C’est un établissement particulier où l’authenticité se conjugue avec le gout. En effet, on y propose des produits de bonne qualité dans les plats. Que l’on soit donc en famille, avec des amis ou avec son amoureux ou son amoureuse, on peut y faire la réservation d’une table pour gouter à des spécialités hors du commun de l’établissement et à des spécialités locales.

Présentation de l’établissement

Le Buron de Sistre à Saint Chély d’Aubrac est sis dans une ancienne ferme refaite et convertie en restaurant depuis 1987. Mais ce bâti a toujours conservé des éléments qui rappellent son ancienne fonction. Pour plonger les convives dans une ambiance d’antan, on peut toujours voir dans la pièce des mangeoires sur les côtés de la grande salle, les tables en bois ainsi que les cloches accrochées sur les parois intérieures en pierre. Et pour servir chaud l’aligot fumant, le chaudron est amené en salle après la préparation. Outre ce plat spécifique, on peut aussi y commander des grillades cuites au feu de bois.

Plus d’infos

Le Buron de Sistre à Saint Chély d’Aubrac peut recevoir jusqu’à 130 convives en salle et 40 invités en terrasse. Le personnel parle principalement le français mais se débrouille aussi avec les langues étrangères. On y accepte les animaux et il est possible d’y faire une location d’infrastructures.
En ce qui concerne l’ouverture du restaurant, il reçoit les clients entre mi-aout et la fin du mois d’octobre. Il est ouvert le dimanche à midi. On peut aussi y aller en semaine sur réservation.
Il est également possible d’y faire une réservation pour groupe avec au moins 25 personne, à midi uniquement. On peut donc organiser des évènements particuliers dans cet endroit comme les fêtes en famille (anniversaire, baptême et bien d’autres encore).
Pour ce qui est du prix, le menu adulte est compris entre 22 euros et 37 euros. Le menu enfant est à 11 euros. Pour les repas de groupe comprenant un repas complet avec vin, apéritif et café, le tarif varie de 24 euros à 38 euros.