L’Auberge de la Cardabelle à Sainte Eulalie du Cernon

L’Auberge de la Cardabelle à Sainte Eulalie du Cernon

Groupe d’amis, famille, couple, voyageur en solo qui part en vadrouille dans le département de l’Aveyron, sont tous les bienvenus à l’Auberge de la Cardabelle à Sainte Eulalie du Cernon. C’est une adresse particulière qui propose une cuisine originale dans cette zone. Dans un cadre exceptionnel, tout le monde peut s’offrir des mets succulents et raffinés, mais présentés en toute simplicité. Cet établissement met à l’honneur tous les bons produits frais et savoureux du terroir des fruits et légumes, aux viandes en passant par les volailles, les vins et les fromages.

Tout sur l’établissement

Le restaurant L’Auberge de la Cardabelle est ouvert depuis 1985. Il est dirigé par Célia, Emilie et Julien. Dans une grande salle lumineuse, au style rustique mais authentique, on peut commander des plats de toutes les sortes. Pendant les beaux jours d’été, il est aussi possible de s’installer sur la terrasse. Parmi les mets qu’on u propose, il y a les farçous, les trénels de Millau, les saucisses grillées servies avec l’aligot, la tête de veau, la truite du Cernon, la flaune caussenarde ou encore le gâteau aux noix. Tout est préparé derrière les fourneaux du restaurant après les commandes des clients.
Et comme il s’agit d’une auberge, on propose aussi des abris pour passer la nuit dans cet établissement. Les clients peuvent donc en profiter pour y faire une pause le temps d’un week-end. Ils peuvent aussi y séjourner pendant la semaine pour visiter tous les lieux historiques du village et tous ses environs.

Plus de renseignements

Le menu est disponible à partir de 19 euros dans cet établissement. Le menu adulte est proposé entre 19 euros et 25 euros. Il comprend une entrée, un plat et un dessert ou une assiette de fromage. Le menu enfant avec une entrée, un plat et un dessert est disponible à 10 euros. Le plat du jour est entre 13 euros et 18 euros.
Il est ouvert du lundi au dimanche de midi à 14 h et le soir de 19 h 30 à 20 h 30 à partir du mois de juillet jusqu’à la fin du mois d’aout. A partir du mois d’avril, le resto est ouvert le midi du lundi au vendredi et le dimanche. Le personnel prend congé le samedi. Cet horaire peut être modifié en fonction des animations et de l’ambiance.