L’hôtel résidence de Mezeyrac à Laguiole

L’hôtel résidence de Mezeyrac à Laguiole

Dans un superbe lieu entouré de verdure, il y a un coin familial nommé l’hôtel résidence de Mezeyrac à Laguiole. Il fait partie d’un site où il y a un parcours de golf. L’établissement hôtelier en particulier est orné de 3 étoiles. C’est une solution d’hébergement qui n’est pas uniquement réservée aux joueurs de golf mais à tous ceux et toutes celles qui ont envie de passer des bons moments dans un lieu atypique, convivial mais aussi haut de gamme. Outre l’hôtel, le site dispose aussi de gites dont 9 résidences au total.

L’hôtel

L’établissement hôtelier du golf de Mezeyrac dispose de 11 chambres. Elles sont toutes équipées de literies confortables et ont des salles de bain avec douche et WC. Certaines des chambres peuvent recevoir des petites familles ou des petits groupes d’amis. C’est le cas de la Chambre Suite qui peut recevoir 4 personnes. D’autres sont réservées aux couples ou aux personnes qui voyagent seules. C’est le cas de la Chambre Confort et de la Chambre Standard. En fonction du type de chambres choisi, on peut avoir soit une vue sur la cour de l’établissement ou bien une vue sur le golf.

Si l’on souhaite y faire une location en demi-pension, on doit payer 35 euros par personne. Et pour le petit déjeuner, on doit payer 10 euros.

Les plus de cet établissement

L’hôtel résidence de Mezeyrac dispose d’un restaurant nommé « La Fleur de Sel ». Il fait partie des plus importantes tables de cette zone. On y propose des plats originaux concoctés avec des produits du terroir. Outre le golf, on peut aussi s’adonner à la baignade dans cet établissement. La piscine est ouverte à tous les clients et clientes qui y viennent. Elle est chauffée.

Les enfants peuvent jouer sur une aire de jeux faite particulièrement pour eux. Toute la famille peut aussi organiser des jeux de société sur le vaste terrain de ce golf qui s’étend sur une trentaine d’hectares.

Il est également possible de sortir du site et de partir à la découverte de toute la zone. On peut aller dans les cités médiévales dans les alentours ou bien visiter un des beaux villages typiques qu’on puisse y trouver.