La ferme de Bourran à Rodez

La ferme de Bourran à Rodez

La Ferme de Bourran est le nom donné à cet établissement hôtelier sis à Rodez, dans le département de l’Aveyron et en région Occitanie. Il a 4 étoiles. C’est un lieu de charme et de quiétude dans un cadre verdoyant et authentique. Si on aime la nature, on y est au bon endroit. Ce lieu confidentiel à la déco précautionneuse propose aussi des services et des équipements haut de gamme. Non loin de cet établissement, il y a le centre-ville de Rodez. Et à quelques minutes de marche, on peut atteindre différents types de sites et monuments touristiques comme le Musée Soulages.

Description de l’hôtel

Dans cet hôtel, les clients peuvent se sentir chez eux. Ils ont à leur disposition 7 vastes chambres au confort contemporain. L’établissement dispose aussi d’une terrasse pour ceux et celles qui aiment se prélasser dehors. On y a installé des transats. Pour optimiser le plaisir des vacanciers, des touristes ou des personnes en voyage d’affaires qui optent pour ce lieu, on y propose divers jeux de société. On peut aussi y faire du criquet, du badminton, du ping-pong et plusieurs autres jeux d’extérieur.

Dans l’enceinte de l’établissement, un restaurant propose des mets succulents. Il est aussi possible de gouter aux différentes spécialités de Rodez et de la région dans d’autres restos.

Pour ce qui est du tarif, la chambre standard est louée entre 89 et 160 euros la nuitée ; la chambre Supérior est entre 109 et 180 euros et la chambre de Luxe est de 129 à 200 euros. Les loyers changent en fonction de la saison. Si l’on a besoin d’un lit supplémentaire, on doit payer 20 euros.

Il est possible d’y emmener un animal de compagnie sans avoir à faire un paiement en sus.

Evènementiel à l’hôtel

Pour diverses occasions spéciales, l’établissement propose une salle pour 80 personnes. On peut y organiser des fêtes familiales comme les anniversaires, les baptêmes, les fiançailles, etc. On peut aussi y faire d’autres évènements comme les rencontres professionnelles, les fêtes associatives etc.

En ce qui concerne le repas, il est possible d’en parler au responsable du lieu. On peut confier l’organisation complète à la famille Fagegaltier Rouquier ou bien tout faire soi-même.