Camping le Muret à Villefranche de Rouergue

Camping le Muret à Villefranche de Rouergue

Dans le Domaine Le Muret à Villefranche de Rouergue, on accueille les familles, les groupes d’amis ou les couples dans un site authentique. Cet abri est sis sur le site d’une ancienne ferme du 18e siècle réaménagée. Tout en gardant l’originalité du paysage, les propriétaires ont fait de cet hébergement un nid convivial et douillet niché dans un écrin de verdure. Si on aime les vacances à la campagne, on est la bienvenue dans cette solution d’hébergement. Le camping Le Muret est orné de 3 étoiles. Il promet donc un séjour agréable et confortable.

Ce qu’on a dans le camping

Comme tous les campings en pleine nature, Le Muret dispose d’un vaste site verdoyant qui constitue un terrain de jeux parfait pour les familles. On y propose des mobiles homes et des emplacements spacieux et ombragés où on peut s’épanouir, se ressourcer mais aussi se dépayser complètement. Sur place, les résidents et les résidentes ont droit à un bistro de qualité qui propose des produits du terroir frais et savoureux. Des activités et des animations diverses y sont aussi organisées. Entre les mois de juillet et aout, tous les mercredis soir, on y organise des concerts. Tous les mardis soir, il y a aussi des moules-frites.

Pour les amateurs de sports, ils peuvent y faire du ping-pong, de la pétanque et d’autres jeux de ballon.

Dans le cas où on voyage léger, on peut y faire une location de tentes équipées. Cela permet de profiter d’une vacance en pleine nature confortable.

Les plus de ce camping

Le camping Le Muret est accessible aux personnes à mobilité réduite. On peut aussi y emmener les animaux de compagnie. L’établissement propose un lave-linge pour ceux et celles qui comptent y rester plusieurs jours. On y propose aussi une salle si l’on n’a envie d’y organiser une réunion. Pour ceux qui aiment manger dehors, des tables de pique-nique sont mises à leur disposition. Il est aussi possible d’y faire un barbecue. Non loin de là, il y a le plan d’eau qui offre des spots parfaits pour diverses activités nautiques comme la baignade ou encore la pêche. Et si l’on a envie de plus de découverte, on peut emprunter un sentier de randonnée qui passe dans les environs et partir en vadrouille dans la zone.