Où se marier en Aveyron ?

Où se marier en Aveyron ?

Le jour du notre mariage est sans doute l’un des plus importants de notre vie, c’est pourquoi il faut tout faire pour qu’on s’en souvienne. Le lieu où l’évènement doit être fêté est la première chose à laquelle il faut penser. En Aveyron, plusieurs endroits tout simplement fabuleux sont idéals pour organiser un mariage. Découvrez-en plus dans cet article.

Les meilleurs domaines mariage d’Aveyron

Un mariage mérite le plus beau des lieux et les meilleures organisations. Différents domaines peuvent être proposés en Aveyron pour cet évènement tant parlé. Il y a par exemple le Domaine de Combelles, un endroit spacieux avec un excellent emplacement à 12000 Le Monastère en France. C’est également un centre d’équitation et un parc à la portée de tous.Si non, pourquoi ne pas organiser un mariage original au bord d’un lac ? Le Lac de Pareloup est un cadre pittoresque avec les meilleures réceptions qui vous donneront l’occasion d’organiser un mariage à votre image.Enfin, le Domaine de Goudalie est sans doute classé parmi les meilleurs de la région. Il est fortement réputé pour l’organisation des grands évènements tels que les fêtes de familles, les anniversaires mais surtout les mariages. De plus, il est composé de quatre gites autour d’une grande piscine.

Se marier sur les plages

Quand il s’agit de marquer un évènement en particulier, surtout celui du mariage, tous les moyens sont bons. Se marier au bord de la mer, sur les plages, pourquoi pas ? Le bon vent de la mer et l’ambiance chaleureuse mettre plus d’accent sur le côté « romantique » de votre mariage. Cela tombe bien, ce n’est pas les plages qui manquent en Aveyron. Un peu plus au Sud de ce département se trouve la plage des Basaltes. Ce qui spécifie cette plage des autres est le fait qu’elle soit située sous le volcan. C’est également un lieu parfait pour faire des baignades insolites et pour prendre des photos magnifiques pendant ce jour spécial. Ensuite, il y a la plage « Lévézou », une des meilleurs en Aveyron. C’est aussi un lac aménagé de 1600Ha situé entre Rodez et Millau sur le plateau Lévézou. Une fête en bord de mer, c’est une façon originale de marquer le jour de son mariage.