Que vous cherchiez une résidence sénior en location ou à vendre, l’Aveyron est l’ancienne province du Rouergue située au cœur des Midi-Pyrénées et présentant d’innombrables atouts pour les personnes âgées. En optant pour une résidence sénior Aveyron, vous profitez d’un riche département quasi couvert par un parc naturel, des gorges sauvages et des lacs propices aux activités nautiques et à la pêche. Grâce à cette résidence avec services, vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer tout en gardant votre autonomie.

La résidence sénior Le Clos des Consuls à Villefranche-de-Rouergue

En tant que nouvelle résidence sénior Aveyron avec services, Le Clos des Consuls propose des logements de standing à Villefranche-de-Rouergue, qui vont d’un type T1Bis au quatre pièces. Les appartements offrent d’immenses espaces, du confort et de la luminosité grâce à ses terrasses, ses mobiliers de qualités, le chauffage de son sol et ses volets électriques. De nombreux services et des espaces conviviaux sont à votre disposition, dont le gardiennage, les prestations de divertissement comme la bibliothèque, la salle de jeux, la salle de télévision, la salle de gym et de sport, l’espace de relaxation, le terrain de pétanque et autres. La résidence profite également d’une assistance à l’aménagement et d’un personnel d’entretien hebdomadaire.

La résidence sénior Harmonys à Olemps

La résidence sénior Aveyron Harmonys se trouve à proximité de toutes les commodités et de tous les commerces de la ville d’Olemps, de celle de La Primaube et de celle de Rodez. Au cœur de l’Aveyron, cette résidence a organisé ses appartements afin que vous ayez la possibilité de recevoir votre famille, vos amis et vos proches dans votre logement. La résidence offre un lieu de vie où appartements, espaces communs et prestations répondent à vos exigences en matière de sécurité, de vie sociale, de confort et d’indépendance. Un personnel compétent vous fera profiter d’un accueil et d’une aide sur mesure à travers les services à la personne pour rendre favorable le maintien à domicile. Pour des instants de partages et d’échanges, les espaces communs offrent animations, activités et rencontres dans la convivialité.

La Maison de Camille à Salles-la-Source

La résidence sénior Aveyron La Maison de Camille est un établissement non médicalisé qui accueille les personnes âgées indépendantes ou semi-indépendantes à Salles-la-Source. Ici, une dizaine de logements meublés, équipés et tout confort vous attendent dans un cadre convivial. Divers services et activités sont à votre disposition au sein de l’établissement afin que vous puissiez partager des instants magiques avec les autres résidents, et peut-être bien, tisser des liens forts d’amitiés. À proximité de cette résidence, vous trouverez toutes les commodités, dont vous aurez besoin comme les commerces. En cas de perte sévère d’autonomie, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un Ehpad tout près de votre logement.